
L’origine des origines
Au départ, l’homme avait été créé pour faire régner la paix et donner vie à des descendances mais c’était sans compter sur Le Gourou qui a juste créé Bubbling et ça a cartonné sa mère !

Jordan christ
Le Ninja a trouvé l’identité de marque du Christ. Genre petit logo en forme de croix, petite toge aux couleurs de la marque, des sandales flottantes comme petit cadeau promo.
Et par dessus tout son nom. « Jésus » c’était notre idée parce que le client voulait l’appeler Jordan.

L’Invention de l’imprimerie
Il y avait plein de fautes sur la première impression de Gutenberg, quel illettré. Mais heureusement l’Ingénieuse était là ! On raconte qu’elle a même amélioré la machine à imprimer.

Romane Can Do It
Si La Voix n’était pas intervenue pour créer l’affiche « We Can Do It », l’histoire n’aurait clairement pas été la même… Slogan, attitude, choix des couleurs, ce sont ces combinaisons qui ont transformé cette affiche en une icône des temps modernes!

Un grand pas pour le Sage
L’interprétation d’une image dépend de celui qui la regarde… Gardez cela secret, mais c’est en réalité Le Sage qui a posé le premier pas sur la Lune. Armé de son courage et de son appareil photo, il a eu la chance d’immortaliser ce moment mythique de l’Histoire!

The Origin
At the beginning, man was created to make peace and give life to offspring but it was without counting on The Guru who just created Bubbling and it fucking rocks !

Jason Christ
The little cross-shaped logo, a nice toga in the brand’s colours and flying shoes as a goodie? Yes, it was The Ninja. He created the branding of Jesus Christ and hopefully because the client wanted to call him Jason.

The Invention Of The Printing
Gutenberg’s first printing was full of mistakes, what an illiterate man. But fortunately the ingenious woman was there! It is said that she even improved the printing machine.

Romane Can Do It
If The Voice had not intervened to create the “We Can Do It” poster, the story would clearly not have been the same… Slogan, attitude, choice of colours, these are the combinations that have turned this poster into a modern day icon!

A big step for the Wisdom
The interpretation of a picture depends on who is looking at it… Keep it a secret, but it was actually The Wise Man who took the first step on the Moon. Armed with his courage and his camera, he had the chance to immortalise this mythical moment in history!
Il était temps qu’on intervienne.
Certes, l’Histoire est imparfaite… Mais nous ne pouvions pas être partout! On a quand même voulu partager avec vous les moments où on est intervenu.

L’origine des origines
Naissance de l'homme donc de Bubbling
Au départ, l’homme avait été créé pour faire régner la paix et donner vie à des descendances mais c’était sans compter sur Le Gourou qui a juste créé Bubbling et ça a cartonné sa mère !

Jordan christ
1 jour avant J.C.
Le Ninja a trouvé l’identité de marque du Christ. Genre petit logo en forme de croix, petite toge aux couleurs de la marque, des sandales flottantes comme petit cadeau promo.
Et par dessus tout son nom. « Jésus » c’était notre idée parce que le client voulait l’appeler Jordan.

L’Invention de l’imprimerie
Vers 1454 plus ou moins...
Il y avait plein de fautes sur la première impression de Gutenberg, quel illettré. Mais heureusement l’Ingénieuse était là ! On raconte qu’elle a même amélioré la machine à imprimer.

Romane Can Do It
Tout pile en 1943
Si La Voix n’était pas intervenue pour créer l’affiche « We Can Do It », l’histoire n’aurait clairement pas été la même… Slogan, attitude, choix des couleurs, ce sont ces combinaisons qui ont transformé cette affiche en une icône des temps modernes!

Un grand pas pour le Sage
20 Juillet 1969 à 22h56 UTC
L’interprétation d’une image dépend de celui qui la regarde… Gardez cela secret, mais c’est en réalité Le Sage qui a posé le premier pas sur la Lune. Armé de son courage et de son appareil photo, il a eu la chance d’immortaliser ce moment mythique de l’Histoire!

The Origin
Birth of the man so Bubbling
At the beginning, man was created to make peace and give life to offspring but it was without counting on The Guru who just created Bubbling and it fucking rocks !

Jason Christ
1 Day before J.C.
The little cross-shaped logo, a nice toga in the brand’s colours and flying shoes as a goodie? Yes, it was The Ninja. He created the branding of Jesus Christ and hopefully because the client wanted to call him Jason.

The Invention Of The Printing
Around 1454 more or less...
Gutenberg’s first printing was full of mistakes, what an illiterate man. But fortunately the ingenious woman was there! It is said that she even improved the printing machine.

Romane Can Do It
Exactly in 1943
If The Voice had not intervened to create the “We Can Do It” poster, the story would clearly not have been the same… Slogan, attitude, choice of colours, these are the combinations that have turned this poster into a modern day icon!

A big step for the Wisdom
20th July 1969 - 22h56 UTC
The interpretation of a picture depends on who is looking at it… Keep it a secret, but it was actually The Wise Man who took the first step on the Moon. Armed with his courage and his camera, he had the chance to immortalise this mythical moment in history!